des-mots-sans-bruit

(biblio-blog)

Lundi 2 novembre 2009 à 17:18


Mes lectures stagnent légèrement en ce moment, faute de temps, mais si je viens poster un article aujourd'hui, c'est pour signaler qu'il y a un an environ, je râlais en disant en substance : "Grmlb, non mais bordel, qu'est ce qu'ils attendent au Goncourt, ils filent le prix à n'importe qui alors qu'il y a des écrivains qui le méritent mille fois et qui l'ont pas, comme Marie NDiaye, voilà, elle elle devrait l'avoir". Hé bien il faut croire que le jury du Goncourt me lit (ça ne fait même aucun doute) puisque Marie NDiaye a reçu le prix Goncourt aujourd'hui. Encore une raison de la lire, alors encore une fois je ne le répèterai jamais assez, précipitez vous chez votre libraire pour acheter ses œuvres !
 

à vous de parler !

quelque chose à dire ?

Par pelote le Lundi 2 novembre 2009 à 18:18
Oh ! Ça ne m'étonne pas ! ... C'était sûr et certain qu'ils te lisent !
;-) (ton titre :D)
 

quelque chose à dire ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://des-mots-sans-bruit.cowblog.fr/trackback/2926158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast